• Nolwenn

     

    Mon Prénom: Nolwenn

     

    Ma planète: La terre

    Mon pouvoir: la lumière

    Mes Qualités: Je suis gentille, gourmande,  Mais je suis drôle et bien d'autres choses!

    Mes Défauts: Vengeresse, et d'autres choses...

    Ma spécialité: Je peux faire apparaître plus ou moins de lumière dans la journée.

    Mon caractère: J'ai un caractère assez fort! Je ne crie pas d'effroi devant un film d'horreur -18 ans, je ne pleure presque jamais... Mais bon ^^' 

    Ce que j'aime: Tout!!! :D

    Ce que je n'aime pas: Rien :D

    Ma couleur préféré: Violet

    margo_winx_enchantix_by_margo_winx-d2t2pwt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :