• Vendredi 5 février 2010

     

     

                                                                          Vendredi 5 Février... ( de Nolwenn )

     

     

    Apprendre que nous avons des pouvoirs magiques, s'avère dangereux, nous venons a peine de découvrir que nous avons quelque chose de magique en nous, qu'on connait déjà le nom de nôtre ennemi, vraiment pas relaxant! Seriez vous capable de dormir une nuit entière avec cette idée dans la tête? Maintenant que d'y penser, se battre, sans même savoir utiliser la magie s'avère impossible, espérons que le destin sera avec nous...

    Commençons!

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- - - - - -- -

    Cher journal gourmand,

    Depuis qu'on a apprit qu'on avait des pouvoirs, je ne regarde plus les films d'horreurs, trop chelou! En tout cas, j'en ai appris sur mes pouvoirs! Je sais pas encore les manipuler, mais je sais au moins allumer la lumière à une distance de 1 centimètre, je sais c'est pas beaucoup, mais c'est un bon début!

    J'ai demandé aux autres si elles avaient aussi réussi à utiliser leurs pouvoirs... Alyssa a réussi à parler à son chien pendant dix secondes (lol ), et Chloé à réussi à faire une mini-étincelle...

    On lui a demandé pourquoi, et elle a répliqué: «Il faut bien s'entraîné au cas ou Larcanus reviendrais! »

    Alyssa et moi, sommes regarder, et elle avait raison, on devrait s'entraîner plus souvent!

    Alyssa à montrer ses pouvoirs, elle a voulu appeler une hirondelle, mais elle n'a réussi à appeler qu'une coccinelle... On a rigolé pendant une petite minute, et J'ai commencé à montrer mes pouvoirs, j'ai pris mon stylo/lampe, puis j'ai ouvert le côté lampe, je me suis concentré, concentré, et... La lampe avait disparu... O.O, Alyssa à explosé de rire! Et Chloé nous a montré ce qu'elle savait faire, elle à fait une toute petite étincelle et... Un garçon s'est mis à danser pendant une minute sans pouvoir s'arrêter... Ça serait une bonne arme! Mais elle a répliqué qu'elle n'avait pas fait expret, alors les rires redoublèrent!

    Et j'ai dis qu'il faudrait envisager à se transformer la prochaine fois, les filles ont acquiescer et la sonnerie es apparut.

    On es parties se ranger, et on a commencer à lire le grimoire, puisque la maîtresse racontait une histoire, comme pour Alyssa!

    Voici ce qui es écrit:

    Premier sort de lumière:

    «Votre premier sort sera de faire une étincelle de magie, pour cela, veuillez faire attention, car si vous n'êtes pas complètement concentrer vous risquez de faire une belle explosion, ou de faire un effet non-voulu sur quelqu'un... Pour votre premier sort, veuillez trouver une chose que vous voulez faire dans cette liste:

    • Allumer la lumière

    • Rendre aveugle quelqu'un pendant un certain temps

    • Inverser le jour et la nuit.»

    Tien, rendre aveugle quelqu'un pendant un certain temps, intéressant! Je me concentra, j'allais viser mon voisin de classe: Monsieurjetapeetjerécoltepleindebêtises.

    Alors... Ou ça se trouve... Ah voilà!

    «Pour rendre aveugle quelqu'un, veuillez le pointez du doigt, et penser; ou chuchoter: Opositus rends sa vue!, mais comme il aura déjà sa vue, ça ne fera que de la lui enlevé pendant un certain temps! »

    Je me concentra, et paf! Voilà qu'il était entrain de dessiner, il se touche les yeux, les refermes, les rouvres, et il cherche son stylo, puis il les rouvres, et il refait ce qu'il faisait... Efficace ce sort!

    Je dis par télépathie ce que j'avais réussi à rendre aveugle mon voisin, Hahahaha!!

    A la cantine, on s'est entrainé à faire une étincelle de magie Alyssa à rendu une fille, folle! La fille se prenait pour un cochon xD! Et l'après midi Chloé à recommencer mais ça à durer un peu plus longtemps!

    Mais voilà que c'est fini :)

    - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

    Et voilà Journal, comme tu le vois, la journée à été rigolote! Je ne pense pas que Chloé va me le faire, sinon je me vengerais! Et ça elle le sait!

    Quoi d'autres... Ah, Une journée fatigante s'avère, demain! On a un rendez-vous avec la fée, pour nous inscrire à Fëarie, l'école de magie!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :