• Alyssa... Fée des animaux

     

    Coucou!! Et bienvenue sur ma présentation :D

     

    Mon Prénom: Alyssa

    Ma planète: La Terre

    Mon pouvoir: Les animaux ( et j'en suis fi

    er :D )

    Mes Qualités: Je suis Gentille, drôle un peu fofolle, la plus belle de toutes ( :D ) et pis tout et tout :D

    Mes Défauts: Je n'en ai aucun ( cela es son défaut ^^' )

    Ma spécialité: Je peux parler aux animaux, et leurs donner la parole

    Mon caractère: Je suis plutôt têtu, mes amies disent que je suis une grosse bêta et pis tout ^^'... Sinon je suis une fille aimable à qui faire confiance :D

    Ce que j'aime: J'adoooore les animaux, mon chien, mes amies! Ma maîtresse de CM2, ma mère, et pis je crois que c'est tout... Ah non! Et j'adoreles merguez :D

    Ce que je n'aime pas: Je détèste les méchants! ( logique ^^' ) les rancunières, et bien des choses! Mais je ne dirais rien...

    Ma couleur préféré: Ma couleur préféré es le viol

    et.

     

     

    Et Me voilà :D

    bloom


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :