•  

                                                                      Samedi 6 Février... ( De Alyssa )

     

    S'inscrire à une école de fée doit être amusant, mais saura t'il nous plaire? Nous l'espérons...

    Mais pouvoir contrôler nos pouvoirs le serait moins... Imaginez votre vie sous l'emprise d'un sort... Seriez vous capable de vous transformer? Où d'utiliser votre magie? Nous en tout cas nous devrions le faire au plus vite...

    - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - --

    Coucou Journal grave nul!

    Aujourd'hui nous sommes allées au parc, c'était le point de rendez-vous de nôtre chère fée...

    J'arriva la première comme toujours, suivi de Nolwenn, et Chloé arriva dix minutes après, Désespérance...

    La fée arriva au moment ou nous étions réunis, elle nous raconta que l'école Fëarie étais un domaine, où toutes les fées de la Terre se réunissaient... On étais pas les seules? … U.U

    Elle disa qu'il en existait que quatre par pays, et qu'elles étaient toutes dans la même villes... Il nous en manque une? Bon... Elle nous télétransporta dans une salle gigantesque!

    Elle nous présenta à la directrice, et nous laissa seule...

    La directrice s'appelait Emeline, elle était jeune, ayant environ 25 ans, elle nous guida dans une salle de cours et nous présenta aux autres, étrangement tout le monde parlait français, mais on nous a dit, qu'il fallait mettre une oreillette spéciale, pour que les autres nous comprennes, en effet, l'oreillette, envoyait des ondes permettant aux autres de comprendre ce qu'on dit instantanément... Alors la directrice commença à nous présenter.

    «Voici Atsuko, Emi, Natsuki et Jun, venant du Japon»

    Atsuko nous dit bonjour, et elle se tut.

    «Puis il y a, Meo, Nian, Lin, et XiaoPin qui viennent de la Chine »

    «Voici encore Jessica, Linsey, et Ambre, venant des États-unis, malheureusement, la dernière, Mindy, a été enlevé, et nous ne l'avons toujours pas retrouvé... »

    Linsey souria et Jessica la secoua pour lui dire qu'il fallait dire, ce qu'y avait à dire... Hein?

    « Voici Jasmine, Yasmine, et Elise, venant de l'indonésie. »

    « Et enfin, Nine, Lise, et Alice, venant de la Suisse, comme vous le constatez, une petite moitié à été retrouvé, et vous, * se tournant vers nous * Vous êtes étrangement remarquables, sur la présence en magie... Peut être croyez vous encore à la magie... »

    Chloé répondit qu'elle n'y croyait plus beaucoup mais encore un peu, et la directrice nous demanda de montrer ce qu'on savait faire depuis... Je commença à montrer mes pouvoirs, j'ai viser un animal, mais la magie s'est détourner sur Linsey, et elle se prit pour un chat, la professeur annula directement le sort, Nolwenn elle, étais exploser de rire, mais la prof' lui demanda de montrer ce qu'elle savait faire...

    Nolwenn, prit une lampe, elle allais réessayer le tour pour l'allumer, ce qui étais déjà très dur, mais elle essaya comme même, elle prit la lampe par une pince très grande, et se concentra, se concentra, se concentr... La lampe avait encore disparu!!! Là toute la classe fut morte de rire, tellement qu'une fille tomba par terre... C'était maintenant au tour de Chloé, elle se concentra sur la lettre A qu'il y avait au tableau, elle se concentra encore plus que la dernière fois, et une étincelle de magie sorta de son doigt, puis le A, se mit à bouger, et à danser!

    J'étais étonnés, qu'elle puisse réussir son tour, à mon avis, elle a réviser toute la soirée, la classe applaudit, J'ai lut un chapitre assez intéressant sur la magie:

     

    Chapitre 3: La transformation

     

    « Une transformation apparaît lorsque la fée, ai accomplie une tache importante à ses yeux, pour la première transformation, il faudra énormément de concentration et de fois envers les autres, fabriquez un groupe, pour que la magie s'avère encore plus présente en vous, et mieu vous serez transformer plus ce sera facile à battre les méchants... »

     

    - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -

    Et voilà cher journal, ma journée s'est passé chez cette école, et demain la journée sera tout a fait normal, quoi que je ferai un peu de magie, et je découvrirais ces petits sachets qui sont dans le coffres, peut être que ça aide les autres qui sait :)


    votre commentaire
  •  

     

                                                                          Vendredi 5 Février... ( de Nolwenn )

     

     

    Apprendre que nous avons des pouvoirs magiques, s'avère dangereux, nous venons a peine de découvrir que nous avons quelque chose de magique en nous, qu'on connait déjà le nom de nôtre ennemi, vraiment pas relaxant! Seriez vous capable de dormir une nuit entière avec cette idée dans la tête? Maintenant que d'y penser, se battre, sans même savoir utiliser la magie s'avère impossible, espérons que le destin sera avec nous...

    Commençons!

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- - - - - -- -

    Cher journal gourmand,

    Depuis qu'on a apprit qu'on avait des pouvoirs, je ne regarde plus les films d'horreurs, trop chelou! En tout cas, j'en ai appris sur mes pouvoirs! Je sais pas encore les manipuler, mais je sais au moins allumer la lumière à une distance de 1 centimètre, je sais c'est pas beaucoup, mais c'est un bon début!

    J'ai demandé aux autres si elles avaient aussi réussi à utiliser leurs pouvoirs... Alyssa a réussi à parler à son chien pendant dix secondes (lol ), et Chloé à réussi à faire une mini-étincelle...

    On lui a demandé pourquoi, et elle a répliqué: «Il faut bien s'entraîné au cas ou Larcanus reviendrais! »

    Alyssa et moi, sommes regarder, et elle avait raison, on devrait s'entraîner plus souvent!

    Alyssa à montrer ses pouvoirs, elle a voulu appeler une hirondelle, mais elle n'a réussi à appeler qu'une coccinelle... On a rigolé pendant une petite minute, et J'ai commencé à montrer mes pouvoirs, j'ai pris mon stylo/lampe, puis j'ai ouvert le côté lampe, je me suis concentré, concentré, et... La lampe avait disparu... O.O, Alyssa à explosé de rire! Et Chloé nous a montré ce qu'elle savait faire, elle à fait une toute petite étincelle et... Un garçon s'est mis à danser pendant une minute sans pouvoir s'arrêter... Ça serait une bonne arme! Mais elle a répliqué qu'elle n'avait pas fait expret, alors les rires redoublèrent!

    Et j'ai dis qu'il faudrait envisager à se transformer la prochaine fois, les filles ont acquiescer et la sonnerie es apparut.

    On es parties se ranger, et on a commencer à lire le grimoire, puisque la maîtresse racontait une histoire, comme pour Alyssa!

    Voici ce qui es écrit:

    Premier sort de lumière:

    «Votre premier sort sera de faire une étincelle de magie, pour cela, veuillez faire attention, car si vous n'êtes pas complètement concentrer vous risquez de faire une belle explosion, ou de faire un effet non-voulu sur quelqu'un... Pour votre premier sort, veuillez trouver une chose que vous voulez faire dans cette liste:

    • Allumer la lumière

    • Rendre aveugle quelqu'un pendant un certain temps

    • Inverser le jour et la nuit.»

    Tien, rendre aveugle quelqu'un pendant un certain temps, intéressant! Je me concentra, j'allais viser mon voisin de classe: Monsieurjetapeetjerécoltepleindebêtises.

    Alors... Ou ça se trouve... Ah voilà!

    «Pour rendre aveugle quelqu'un, veuillez le pointez du doigt, et penser; ou chuchoter: Opositus rends sa vue!, mais comme il aura déjà sa vue, ça ne fera que de la lui enlevé pendant un certain temps! »

    Je me concentra, et paf! Voilà qu'il était entrain de dessiner, il se touche les yeux, les refermes, les rouvres, et il cherche son stylo, puis il les rouvres, et il refait ce qu'il faisait... Efficace ce sort!

    Je dis par télépathie ce que j'avais réussi à rendre aveugle mon voisin, Hahahaha!!

    A la cantine, on s'est entrainé à faire une étincelle de magie Alyssa à rendu une fille, folle! La fille se prenait pour un cochon xD! Et l'après midi Chloé à recommencer mais ça à durer un peu plus longtemps!

    Mais voilà que c'est fini :)

    - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

    Et voilà Journal, comme tu le vois, la journée à été rigolote! Je ne pense pas que Chloé va me le faire, sinon je me vengerais! Et ça elle le sait!

    Quoi d'autres... Ah, Une journée fatigante s'avère, demain! On a un rendez-vous avec la fée, pour nous inscrire à Fëarie, l'école de magie!


    votre commentaire
  •  

                                    Journal intime: Jeudi 4 Février ( de Chloé )

     

     

    Entrer en CM1 est assez cool! C'est l'année ou on a 2 chiffres au compteur, et quand c'est comme ça, nous, on adooore vivre en cette période. Heum... Pas tout le monde!

    Bon, je me présente je suis Chloé, et je vis dans un petit appartement à côté de mon école, je suis en CM1, avec Nolwenn, mais Alyssa dans l'autre classe...

    Comme vous le savez si bien, en février, c'est le deuxième trimestre, et qui dit deuxième trimestre dit, Magic Club! Bon aller on commence!

    - - - - - - - - - - - - -

    Coucou Journal adoré! Aujourd'hui c'est passé une de ces choses! On étais à la cantine pour jouer à la raquette, comme vous le savez, la cantine autorise bien des jeux!

    Pendant que je laissais passer les balles en les regardants, une lueur apparut devant nous, elle se métamorphosa petit à petit en fée, ce qui laissa, peu de monde, bouche bée, car certains ne la voyais pas... Bizarre!!!

    La « fée » commença à parler, elle nous dit qu'on étais des fées... difficile à croire! Mais bon... Elle a commencer par donner une petite boîte à Nolwenn et lui disa qu'elle étais la fée de la lumière, elle lui disa tout ce qu'elle pouvait faire, puis elle donna une boîte verte à Alyssa lui disa que c'était une fée des animaux, après cette phrase Alyssa sauta de joie, allais la câliner, mais s'arrêta net, et j'ai oublié... Bon, après la dame alla vers moi, elle me dit que j'avais le pouvoir de la danse et que je pouvais apprendre une danse rien qu'en la regardant. La fée disparut en nous disant que seuls les personnes ayant un cœur ou une personne ayant des pouvoirs pouvait voir nos coffrets.

    On se regardait plutôt étonnés, et d'autres nous regardaient aussi ^^'...

    Une minute après, on avait retrouvé nos esprits alors, on s'était décider de tester et de découvrir nos coffres, la première chose qu'on vit, était un livre, marron avec des contours dorés, on lut sur la couverture: Tout pour...

    Ça devait être en évidence un manuel de magie, on se regarda avec un petit sourire au coin, et on vit un petit papier avec écrit: « On peut voir le manuel et le collier... »

    On disa toutes en même temps:

    « Le collier?»

    On fouilla le coffre, et on découvrit un collier scintillant avec nos noms gravés dessus, et une forme différentes pour chaque collier.

    J'avais un collier en forme de disque, Nolwenn en forme de Soleil, et Alyssa en forme de Patte de Chien. On les enfila, et les colliers arrêtèrent de scintiller... Alyssa curieuse, chercha dans le grimoire un chapitre, nous nous approchons d'elle, et on découvrit le chapitre: ' collier ', Alyssa lut que le collier permettait à faire des hologrammes, à se communiquer, ou encore à se transformer à un stade évoluer. Enfin... J'écris cela, mais c'est beaucoup plus compliqué! Et il y a encore bien des choses que j'ai oublié!!!

    Bon... On rangea nos affaires... Qui était dans le coffre, la sonnerie venait de sonner, donc on se rangea, les coffres se miniaturisèrent et entrèrent dans nos poches O.O...

    Pendant les cours, la maîtresse nous apprit des trucs qu'on connaissait déjà, ennuie total!

    On découvrit vite, comment se communiquer pendant les cours.

    On se parlait de plein de choses!! Surtout de l'envie de tester les coffres... on résista à l'envie de les voir pendant les cours, mais juste après, pendant la récréation, on commença à lire nos grimoire... si on peut le dire xD!!

    Premier chapitre: Comprendre.

    «La magie est rare sur Terre, les filles ayant ces pouvoirs devront faire face au dangers, enlèvements, et surtout, expérience sur elles... Manipuler la magie sera dur, mais chaque livre sera fabriqué par type de magies utilisé, on aura ceux des animaux, de l'illusion, des sentiments, de la danse, de la lumière, et bien d'autres!»

    Incroyable non? C'est tout ce qu'il était écris, mais le pire du pire était ce qu'on devrait faire face... On poussa des cris d'effrois, quand le temps s'arrêta sauf pour nous et d'autres filles, mais des petites, un homme, habillé de noir, violets et d'autres couleurs moches, arriva au sol, et s'avança vers nous. Il disa: «Chloé, Nolwenn, et Alyssa, heureux de faire votre connaissance!»

    Alyssa répliqua: «On vous connait?»

    L'homme se présenta, il s'appelait Gargnus ou sous le nom de Larcanus, il dit qu'il viendra encore, mais pas pour faire ami, ami...

    - - - - - - - - - - - -

    Voilà cher journal, la journée c'est fini comme toutes les autres mais en un peu plus bizarre, je crois que ça va être la fin, ah oui, je vais communiquer avec Nolwenn et Alyssa, pour leurs parler de cette journée, mais rien d'intéressant pour toi cher journal.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique